ONECOIN : LA REGULATION, PAS LA SPECULATION !

ONECOIN 

 

Notre crypto-monnaie a été conçue pour 

LA REGULATION, PAS LA SPECULATION

C'est très simple à comprendre quand vous le mettez dans le bon contexte. Cette crypto-monnaie a pris le monde d'assaut! Toutes les nations ont déclenché une conversation sur le sujet alors que les gens essayaient de le comprendre. 

Voici quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas; il existe des crypto-monnaies centralisées et des crypto-monnaies décentralisées. Comprendre la différence peut vous positionner vers la richesse. Quand vous comprendrez ce qu’ils ont fait avec Bitcoin, vous courrez vers notre victoire en éclairant les autres.

Le bitcoin a commencé à la suite du krach financier de 2008. À ce moment-là, les personnes voulaient un instrument financier indépendant des banques centrales et des gouvernements, dans lequel aucune manipulation ne pourrait avoir lieu. D'où la naissance de Bitcoin, où des transactions d'égal à égal peuvent avoir lieu. Malheureusement, les raisons attribuées au développement de Bitcoin étaient la protection des personnes contre les institutions financières.

Cependant, ces mêmes institutions sont celles qui achètent et investissent énormément dans Bitcoin afin de nous débarrasser du concept ORIGINAL et de le traiter comme un des instruments financiers usuels.

Mes amis, écoutez-moi et écoutez-moi bien: la manipulation qui a transformé la plus grande partie du monde cryptographique en un marché spéculatif n’était pas l’intention ORGINALE. Par conséquent, notre OneCoin, en particulier, a un programme différent. Un modèle qui peut améliorer le monde si les personnes s'ouvrent à ce que nous avons à offrir. Parce que nous sommes conçus pour la réglementation! Nous pouvons réparer la plupart des éléments nuisibles du système de fiat traditionnel et l'améliorer définitivement.

La transparence est ce que nous apportons au marché. Donc, si vous voulez du crime, de la fraude et de la duplicité, trouvez une autre pièce ou restez fidèle au système de fiat. Nous proposons des solutions au problème qui se pose. Soyez fier d’être ONELIFER et de faire en sorte que d’autres commencent! Intégrez des personnes dans notre communauté Global Online et sortez-les de l'obscurité financière.

Construisons cette entreprise comme jamais auparavant! Doublons nos chiffres et passons de 3,5 millions à 7 millions en un an! Nous avons tout le nécessaire pour le faire: éducation et édification! Vous feriez mieux d'être excité, excité quand le monde parle de réglementation! Parce que, ce faisant, ils parlent de nous! Nous opérerons au-delà et parallèlement au système de fiat jusqu'à ce qu'ils choisissent de le supprimer!

Jusque-là, sachez que vous êtes béni au-delà de votre propre compréhension et agissez en sachant cela comme un fait! Il y a tellement de choses à dire, je peux continuer encore et encore. Il y a tellement de façons différentes de brosser ce tableau, mais je vais ralentir ici.

KING JAYMS brillantissime leader de ONELIFE.

 

TOGETHER FOR MORE 

Publié le 06/12/2018 par Jean-luc BEILLE